Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosophie, réflexions canines
4 mai 2010

Ahh Snoopy ... comment as tu pu dire cela ?

1

"Hier j'étais un chien, aujourd'hui je suis un chien. Demain, je serai probablement toujours un chien. Bon sang ! il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement !"

[Charles Monroe Schulz] [+] 
Extrait de la bande dessinée Snoopy

C'est toute la gent canine que tu mets en péril, j'en reste effondré... comment toi, si connu, si renommé as tu pu émettre cette piètre opinion de toi-même et de nous tous par conséquent ?

En vérité, nous sommes plusieurs, nous sommes même nombreux à analyser journellement le monde qui nous entoure et ma foi, si les humains savaient comprendre notre langue, ils en resteraient abasourdis tellement notre analyse est cohérente et juste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Philosophie, réflexions canines
Publicité
Albums Photos
Publicité