Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philosophie, réflexions canines
11 mai 2010

Dure, dure la vie de chien ...

Vous rendez vous compte ... ma propriétaire s'est lancée dans l'idée de créer un blog pour éclairer le monde de mes analyses canines.

Croyez-moi, perso je n'ai rien demandé ... d'ailleurs, je me sens assez peu concerné par cette drôle d'idée. Pourquoi voudriez-vous que je partage mes états d'âme et ma pensée de la société ? Mes réflexions ne regardent que moi et jamais, il ne me viendrait à l'idée d'obliger qui que ce soit que les lire, les partager ou commenter ... y'a qu'un humain pour penser à çà, laissez un chien penser chien et basta, vous-mêmes avez déjà tant de mal à vous comprendre, à vous décrypter, à arriver à cohabiter ... alors

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la tête de Sask!
Philosophie, réflexions canines
Publicité
Albums Photos
Publicité