15 mai 2010

Quelle galère !

Depuis hier, elle galère ...

Nouveau PC ... et elle pensait l'installer facilement, j'en riais d'avance. Allez 15 minutes qu'elle avait dit ... et après, Sask' on promène.

Ben non, je suis pas d'accord moi, je les connais bien moi ses connaissances en informatique et les 15 minutes risquaient bien de se prolonger en une éternité ... moi, j'ai dit : promenade d'abord, d'ailleurs pour l'instant, il pleut pas ... installation ensuite.

Et croyez moi, j'ai bien fait : on a profité, surtout moi, pour galoper en liberté et flairer des effluves de chevreuils et autres chiens de passage, j'ai courru après les batons qu'elle me lançait, j'ai levé la patte pour indiquer mon passage aux congénères qui allaient suivre ... bref, je me suis éclaté. Ensuite, nourissage des deux autres zigotos ... wouai, vous savez bien, le Sam et le Zébulon.

Quand tout était fait, on est rentré elle et moi, petite pause cigarette pour obscurcir ses neurores et hop, elle s'est lancée dans les méandres des cartons, cables etc... çà a duré ? Allez, je vous dirai pas pour pas l'enfoncer .... toujours est-il que ce matin, çà fonctionnait toujours pas ... vous avez saisi là ? hi, moi je rigole ... bon, un coup de fil à son assembleur qui a bien voulu se déplacer pour régler ce fichu grand moniteur qu'elle s'est offert et qui s'obstinait à rester aussi noir que je suis jaune tout en manifestant des clins d'oeil discontinus de rappels rouges : je fonctionne pas !!!!

Là, comme vous comprenez puisque je vous prête mes quelques reflexions, çà marche, l'a réussi le pro, là où la soi-disant pas pro éclairée a échoué : y'a l'image et le son.

J'ai bien engueulé le type au passage, moi le temps qu'elle passe devant ce truc, c'est du temps perdu pour moi ... j'suis pas stupide quand même, j'allais pas l'accueillir comme un dieu.

Pour la peine, y'a pas de photos ... car naturellement, les photos de ma belle gueule sont sur un disque dur externe, n'apparaisent plus sur son nouveau jouet et elle a oublié de les copier sur clé USB avant ... vous parlez d'un amateur éclairé !

Allez by ...

Posté par Sask le jaune à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quelle galère !

Nouveau commentaire